LES COLLECTIFS UNIS

ICONE DU SITE
ICONE DU SITE

Soutenons
Les Oubliés du Covid Long

collectif national

Les oublies du CL - bleuclair

Votre silence est notre mort!

vootre silence est notre mort
Les Oubliés du Covid Long

Nous vous transmettons, ci dessus, les PDF du  flyer/livret à distribuer autour de vous, aux centres et professionnels de la santé. 

 

L’objectif est d’informer et de sensibiliser sur le COVID LONG pour espérer, à l’avenir, limiter l’errance médicale et assurer une meilleure prise en compte de nos symptômes.

 

En effet, aujourd’hui encore, la plupart des professionnels de la santé voient les symptômes du covid long comme étant psychosomatique, ce qui entraîne un retard de prise en charge et donc une mise en danger. En tant que victimes, nous sommes les premiers concernés et devons sortir de notre réseau de malades dans le but d’alerter le grand public. 

 

Vous trouverez en pièce jointe deux formats différents : 

– un document flyer/livret à imprimer en format A4-RECTO VERSO et plier en deux pour le déposer directement dans les centres médicaux, pharmacies, hôpitaux etc (où bon vous semble… 😊 ) 

– un document classic PDF de plusieurs pages au format A4 qui peut être transmis par mail aux professionnels et établissements qui souhaitent le diffuser en interne.

 

La première page de ces deux documents comprend l’affiche réalisée par un membre du Collectif COVID LONG SOLIDARITÉ. Cette affiche est libre de droits et peut être imprimée indépendamment du reste et affichée dans les communes, sous le respect des lois régissant l’affichage public. N’hésitez pas à contacter votre mairie de secteur pour savoir où se situent les panneaux d’affichage libre (sans autorisation préalable).

 

Un énorme merci pour votre mobilisation et votre soutien. 

 

N’hésitez pas à partager ce mail autour de vous pour mobiliser votre entourage.

 

Aussi, à l’occasion, faites nous part de la zone géographique (ville, commune ou quartier) dans laquelle vous distribuez les flyers, pour que l’on puisse garder trace des zones couvertes ou non. 

 

Prenez bien soin de vous, 🌼

Tenez-vous informé de nos publications

inscrivez-vous à notre newsletter

Votre inscription est enregistrée Oups! un problème est survenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.