Nos partenaires

Journal indépendant intellectuellement, politiquement et financièrement. Journalisme moderne, collaboratif, et de qualité.

Le magazine NEXUS est un bimestriel engagé en faveur d’une information qui résonne avec les grands défis du monde et les grandes questions de l’Humanité.

MIKE BOROWSKI @BOROWSKIMIKE Rédacteur en Chef @Gerardinfo1 Fondateur La Gauche M'a Tuer. Ancien Attaché Parlementaire @AssembleeNat @Senat

Le journal en ligne infodujour.fr est édité par la SAS Cicéro dont Marcel GAY est le président. Ancien grand-reporter à l’Est Républicain, Marcel GAY a été correspondant de l’Evénement du Jeudi (sous le pseudonyme d’Emile Marie) du journal Libération (sous le pseudonyme de Roger Trinca) et du Journal du Dimanche.

Un site ayant pour but de sensibiliser la population à la situation personnelle de chaque soignant, pompier, acteur du secteur médical ou paramédical et tout autre professionnel privé d’emploi suite aux dispositions de la loi du 5 août 2021. Montrer qui ils sont, les sortir de leur anonymat, leur donner la parole.

Verity France est un site consacré aux témoignage et à l'aide auprès des victimes d'effets indésirables après vaccination Covid

la première agence de presse pour les journalistes, les médias et les collectifs citoyens indépendants. ACID c'est un collectif Média composé de plusieurs médias indépendants et collectifs citoyens qui ne cesse de grandir en France et à l'international.

La Maison d'Édition EXUVIE crée en janvier 2019 par Fabien MOINE.Nous éditons des ouvrages et des films qui font avancer la compréhension du vivant.

Association de victimes ayant contracter un Covid long
soit après un Covid soit apreès vaccination.
Elle accueille toutes les victimes afin de faire reconnaître leurs souffrances invisibles physiquement.
Vous pouvez les contacter via l'adresse mail ci dessus.

La chaîne Humaine est un média indépendant entièrement financé par ses adhérants.
Crée par Un être Humain et This is Sparta qui font appel à des intervenants de qualité autant sur les articles que les vidéos qu'ils propose.

« La Vérité Libère est une plateforme d’informations et de solutions pour les esprits libres. Il y a des articles, des sondages, un annuaire et une boutique de produits en ligne. Des infos mais du concret pour passer à l’action et créer la société plus juste que nous voulons ! »

La chaîne YouTube du collectif Santé Saint Nazaire, met en lumière les "Soignants" rendus invisibles par les chaîne de télévisions Mainsteam, au travers de courts métrages montés avec soin.

De l'information, du factuel....

Police pour la Vérité est une association qui a été créée par des membres des Forces de l'ordre

De l'information, du factuel....

Eric Verhaeghe, le Courrier des Stratèges. Ce blog s'intéresse aux signaux faibles avant-coureurs de l'actualité de demain