LES COLLECTIFS UNIS

ICONE DU SITE
ICONE DU SITE

Offre une semaine de logement à Marseillan Plage

POur suspendus sans revenu

Appartement 70m² pour 6 à 8 personnes

 Aurelien Marceau <amarceau58@gmail.com> a écrit :
Bonjour, je suis un particulier, solidaire de la cause des soignants suspendus suite au refus de la vaccination COVID19..Je suis propriétaire d’un logement rez de chaussée à Marseillan Plage, pouvant accueillir 6 à 8 personnes, à 5mn à pieds de la plage.Je peux loger GRATUITEMENT UNE SEMAINE  du 1er juin au 15 juin 2022 une famille de soignants suspendus. Les renseignements sur mon logement sont visibles sur « Le Bon Coin Hérault » sous le titre « Appartement 70m² pour 6 à 8 personnes » à Marseillan Plage, et sur Airbnb « Grand Sud ».Je ne fournis pas la literie. En cas d’acceptation de cette offre, merci d’apporter la preuve du statut de personnel soignant suspendu. 

 II suffit qu’un des deux soit soignant(e) suspendu(e). La vie est déjà assez difficile avec un des deux sans ressources.L’appartement peut accueillir deux familles avec enfants (8 personnes), donc deux couples avec un des deux suspendu dans chaque couple, ou les deux suspendus.

Précision : je peux aller chercher en voiture et raccompagner la famille de soignants à la gare de Marseillan Plage qui se trouve à 40mn à pieds, soit 2km, de mon appartement..Les commerces de proximité se situent à 15mn à pieds, la plage à 5 mn à pieds.
Cordialement,V. A. B

Tenez-vous informé de nos publications

inscrivez-vous à notre newsletter

Votre inscription est enregistrée Oups! un problème est survenu

1 Commentaire

  • Bonjour je cherche à donner des vêtements enfants des vêtements adultes des jeux jouets livre chaussures à des soignants suspendus. J’habite au tout début d’Issy-les-Moulineaux à 3 minutes en voiture de la Porte de Versailles Paris 15e. Je ne circule qu’à vélo car je n’ai pas de voiture donc je ne peux pas apporter tout ce que j’ai quelque part sauf à faire 150 voyages car j’ai énormément de choses à donner que je collectais pour le Cambodge mais il n’y a plus de container ou alors ils sont hors de prix. Solidairement vôtre. Beatrice
    Ps. Je suis une professionnelle de santé à la retraite.
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.