LES COLLECTIFS UNIS

ICONE DU SITE
ICONE DU SITE

Témoignage du collectif
Les oubliés du Covid long

France

Aujourd’hui – Conférence de Presse -11 JUILLET – 15h – Paris 

Les oubliés du Covid long
France

Série témoignage #11

Suite à la la conférence de presse du 11 juillet. J0 H+5.

On ne parle pas assez de celles et ceux dont la vie est devenue un calvaire…

Face à l’ampleur des dégâts physiologiques en lien avec le covid long et alarmés par l’errance médicale, la méconnaissance et le silence d’un grand nombre, nous avons créé le collectif « les oubliés du Covid long ».

 

Présentation:

« L’objectif de ce collectif est de donner une voix aux victimes et d’alerter l’opinion publique et les politiques sur l’absence de prise en compte de nos symptômes, sur les diagnostics erronés et les prises en charge non existantes ou non adaptées.  

Aujourd’hui, nous sommes des milliers victimes du Covid long post vaccinal ou post infectieux à faire face à l’errance thérapeutique au quotidien.

Cette errance, ce silence, ce déni des politiques de santé et des professionnels, le manque d’informations et de prise en charge, nous tuent à petit feu chaque jour. Nos corps brûlent, nos corps se détraque semaine après semaine et l’absence de soins ne fait qu’allonger la liste de nos symptômes.

Combien de temps nos corps pourront-ils encore se battre ? Quelles seront les séquelles à long terme ? Quand arrêterons-nous ce désastre humanitaire ? 

Le collectif Les oubliés du Covid Long « 

POUR LES CONTACTER: lesoubliesducovidlong@gmail.com

Tenez-vous informé de nos publications

inscrivez-vous à notre newsletter

Votre inscription est enregistrée Oups! un problème est survenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.