LES COLLECTIFS UNIS

ICONE DU SITE
ICONE DU SITE

Les requêtes au Gouvernement!

Rétablir la VERITE

petites idées du soir

  • Nous réclamons la transparence des chiffres officiels: – décès mort DU covid et pas AVEC le covid 2020, 2021 et début 2022, (total et courbes des décès à mettre en comparaison avec les autres pathologies hivernales et pneumopathies). Pourquoi ces chiffres et comportements alarmistes ? – des patients vaccinés/non vaccinés (a partir de quel moment un patient est il considéré comme vacciné?) en service de réanimation, et les décès en proportionnalité (même période) – des suspendus : en comptabilisant les démissions, les ruptures conventionnelles, les mise en disponibilité, et les arrêts maladie. quel pourcentage en réalité? – donner aux Français le nombre exact de lits de réa en France, et faire une proportionnalité/de lits de Réa/à la population! a t on crée? supprimé? des lits de réa depuis le début la pandémie ?
  • Dans la mesure où des soignants vaccinés positif au covid sont conviés à venir travailler, nous demandons la Réintégration des Soignants suspendus à leur poste d’origine.
  • Rétablissement et remboursement des Arrêts maladies qui ont été transformés en suspension sans salaire. Une personne en arrêt maladie n’étant pas à son poste de travail doit-elle subir aussi l’obligation vaccinale. Un Médecin expert peut il décider de rompre un arrêt de travail uniquement parce que l’employé n’est pas vacciné? La loi du 5 Août :

« Si les articles 12 de la loi du 5 aout sont venus prévoir, de façon exhaustive, les catégories de fonctionnaires et agents concernés par cette obligation vaccinale, la loi ne dit rien de la situation des agents placés en arrêt maladie. Idem concernant la circulaire du 10 août 2021. A ce titre, c’est au juge administratif à qui il revient de se prononcer sur l’application de l’obligation vaccinale aux agents placés en congés de maladie. C’est donc cette notion d’activité qui doit être définie par le juge administratif.

Catégori

Tenez-vous informé de nos publications

inscrivez-vous à notre newsletter

Votre inscription est enregistrée Oups! un problème est survenu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.