LES COLLECTIFS UNIS

ICONE DU SITE
ICONE DU SITE

13 UNIS

Collectif

SAVE THE DATE – Conférence de Presse -11 JUILLET – 15h – Paris 

«13 UNIS» est né en 2021 de la cohésion entre parents citoyens et soignants pour une cause commune: une sommation interpellative auprès du rectorat de la région PACA. Tous aspirent à être enfin entendus, concernant l’Obligation vaccinale Covid 19 sans être taxé d’Antivax, ou de Complotistes.

Soignants , citoyens et parents méritent d’être entendus et un débat sur ce sujet qui les concerne en première ligne et qui s’impose dans une violence extrême. 
L’Obligation « vaccinale » Covid des Soignants, la (Loi du 5 Août 2021). Face au silence généralisé, notamment des médias, les Parents et oignants se sont regroupés Ils se sont soutenus localement.

Nos combats: des recours juridiques, des courriers aux élus, des sommations interpellatives comme celle portée au rectorat PACA par « Unis 13 Parents ».
« Soignants 13 Unis » s’est créé également pour regrouper tous les soignants des Bouches du Rhône. « Nous nous sommes unis, venant du Privé et du Public, tous corps de métier confondus (…) pour faire front ensemble contre la maltraitance qu’on nous infligeait en Silence.» Certains ont été suspendus sans salaire, les plongeant dans la précarité, d’autres se sont soumis à cette obligation à contre coeur, parfois même en pleurant, d’autres encore ont tout fait pour attraper ce virus.Ces histoires doivent être connues.La solidarité citoyenne les aide à vivre au quotidien cette injustice flagrante aux conséquences catastrophique: sociale, psychologique, et financière.
S’entraider, se soutenir avec un objectif commun : Sortir de la gestion maltraitante de cette « crise » sanitaire. 

Tenez-vous informé de nos publications

inscrivez-vous à notre newsletter

Votre inscription est enregistrée Oups! un problème est survenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.