Série témoignage 77
Suite à la conférence de presse du 11 juillet.
Employé comme technicien au Service médical de l’Assurance Maladie, je travaille avec les médecins-conseils. Le Directeur de la Caisse Nationale a soumis l’ensemble des salariés des Direction Régionales et Locales du Service Médical à l’obligation vaccinale.
Cela reste pour moi source d’incompréhension et d’injustice. Chaque échelon local est locataire des CPAM qui, elles, ne sont pas soumises à cette obligation. Nous empruntons pourtant les mêmes couloirs, les mêmes ascenseurs, le même réfectoire et chose encore plus absurde, certaines de mes collègues travaillent dans le même bureau que des employés de la CPAM.
Une chose surprenante aussi est que le Directeur de la Caisse Nationale a pris le soin de ne pas soumettre les agents et médecins-conseils de la Caisse Nationale à cette obligation.
Depuis le 15/09/2021 je suis comme tous les résistants et je survis au mieux en essayant de protéger ma famille. Depuis 10 mois, je fais le choix de vouloir me soigner comme je le souhaite. Un choix rendu difficile par une société qui ne prend plus en compte le libre arbitre de chacun et où tout est fait pour que l’on en soit rejeté.