LES COLLECTIFS UNIS

ICONE DU SITE
ICONE DU SITE

Conférence de presse
le 11 juillet à Paris

affiche et programme

 

la conférence sera retransmise en live

CONFERENCE DE PRESSE

Lundi 11 Juillet 2022, 15h à PARIS, Porte d’Orléans

(Lieu communiqué sur inscription mail : collectifsunis.stop0508@gmail.com)
Tous ensemble POUR une santé publique qui s’attache à régler les problèmes !
Nous sommes solidaires, soudés, unis sur le territoire et plus loin encore.
Nos combats se mènent différemment mais notre objectif est le même.
Il s’agit de retrouver nos droits, nos libertés et se faire entendre sur la réalité : la mise en place de cette loi du 5 Août et les dégâts collatéraux qu’elle provoque.
La destruction méthodique et croissante de la santé publique et de l’hôpital se déroule sous nos yeux.
Le 1er Février dernier, nous avons organisé une conférence de Presse avec les soignants suspendus.
Nous n’y avons vu malheureusement aucun média « subventionné », parmi ceux couvrant pourtant les manifestations et l’actualité.
Pourquoi ? « Nous en profitons pour saluer la solidarité et l’écoute des indépendants qui nous suivent et nous accompagnent ! »
Ce 11 juillet 2022, à 15h, nous recommençons. Peut-être que maintenant les journalistes seront autorisés à nous écouter ?
Qui sommes-nous ? Collectifs de Citoyens, Collectifs de Soignants, Collectifs de victimes d’effets indésirables, Collectifs de parents, Collectifs d’avocats….
Nous sommes tous concernés depuis plus d’1 AN, par la gestion de cette crise sanitaire.
Une gestion incohérente avec la réalité, qui nous prive de libertés, bafoue les droits des salariés, et limite les soins des plus fragilisés en dehors de toute objectivité.
Aujourd’hui, on nous invite à comprendre que le PASS’ sera prolongé, l’obligation vaccinale certainement maintenu et les futures « doses de rappel » pérennisées….
Pour quoi faire ? Dans quel but ? Nous reprenons la parole afin de vous expliquer la réalité. Ce réel que les médias « liés à l’Etat » gardent invisibles et sous silence.
Nous tenons à dénoncer ces souffrances invisibles.
Les soignants sont maltraités, les patients ne peuvent être correctement soignés, les parents sont inquiets, les enfants poussés à être piqués et les victimes d’effets indésirables sont mises à l’écart et trop peu écoutés…
Tous les citoyens sont touchés de près ou de loin par des maltraitances et le harcèlement institutionnel, sources de discriminations sournoises fort heureusement de plus en plus condamnées par la justice, mais encore pas suffisamment. Il est de notre devoir que de rendre visible les dégâts causés par cette gestion de crise et ceci ne peut en aucun cas nous cataloguer « complotiste », comme nous l’entendons souvent.
Nous sommes Citoyens, êtres humains avec des Droits et des Devoirs !
La gestion de cette crise sanitaire reste une aberration.
La loi du 5 aout 2021 doit être abrogée, et celle qui se prépare et vise à prolonger le pass’ vaccinal doit être rejetée.
Les témoignages du 11 juillet 2022 expliqueront clairement des cas de discriminations et de soins bafoués !

Les-collectifs-unis.info Avec, Association SVP Liberté Collectif « Les Oubliés post V » Collectif Citoyen du Pays Viennois Collectif « Pour une scolarité apaisée »

Tenez-vous informé de nos publications

inscrivez-vous à notre newsletter

Votre inscription est enregistrée Oups! un problème est survenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.