Et ça ne choque personne !
– les « non-vaccinés6non-citoyens » peuvent aller donner leur sang, leur plasma, leurs plaquettes sans difficultés, pour soigner notamment… des patients immunodéprimés.
A chaque don l’EFS envoieun message de remerciement pas une injonction pour aller vous faire vacciner.
Pour ma part, non vaccinée, je peux aller donner mon sang (o+) toutes les 8 semaines,mais je ne suis pas autorisée à rentrer dans un hôpital sans Pass Sanitairesi je dois m’y faire soigner.
CETTE SITUATION
EST UBUESQUE !!
UNE TECHNICIENNE DE LABO EFS
– à l’EFS, nous ne recevons pas de public fragile, sauf dans les centres de santé bien évidemment, mais la plupart d’entre nous sommes dans les laboratoires loin des malades ou avec des donneurs en bonne santé c’est pour cela qu’ils viennent donner leur sang.
Nous « ceux qui bossons dans les labos » ainsi que « ceux des collectes de sang ou des maisons du don », devons nous plier à l’obligation vaccinale pour pouvoir travailler, alors que les administratifs eux, N’ONT AUCUNE OBLIGATION…
Lors du Ségur de la santé nous avons été évincés car nous n’étions pas considérés comme Soignants.
Imaginez notre stupeur quand on nous a annoncé, le vendredi 13 Août 2021, que nous étions sur la liste des professionnels visés par la loi du 5 Août 2021 et que si nous refusions l’injection, nous serions suspendus!
Double peine donc,
pour nous…PAS DE SEGUR ET SUSPENDUS !!!
Nous les suspendusde l’EFS, NOUS SOMMES BONS POUR ALLER DONNER NOTRE SANG donc côtoyer nos collègues vaccinés qui travaillent. MAIS NOUS NE SOMMES PAS BONS POUR TRAVAILLER AVEC EUX…!!!
Et ça ne choque personne?