LES COLLECTIFS UNIS

ICONE DU SITE
ICONE DU SITE

Jour : 17 juillet 2022

Offre vacances d’été en bord de mer-Bretagne

Offre vacances d’été en bord de mer- bretagne POur suspendus sans revenu Appartement 30m²  AVEC LA MER juste AU BOUT Studio en bord de mer, situé de l’autre coté de la rade, en face de Lorient.Il fait 30m² avec un balcon qui donne sur un jardin et la mer au bout. Si quelqu’un veut en profiter pendant l’été (sauf du 8 au 14/8) , je le mets à disposition gratuitement pour les « suspendus » et ceux du collectif.comme c’est indiqué, le studio se trouve à Locmiquelic dans le 56. Je privilégie l’accueil pour les gens qui sont dans le besoin, suspendus ou pas. IL n’y a qu’un lit de 2 places. Il est possible de prendre les clés à Languidic ( à 25 km), mais il vaut mieux être motorisé car les transports en commun sont compliqués.  Je peux aussi accueillir 2 personnes dans ma longère à Languidic. Si vous êtes intérressé, veuillez nous contacter via la fiche contact dans le menu en haut à droite. Tenez-vous informé de nos publications inscrivez-vous à notre newsletter INSCRIPTION Votre inscription est enregistrée Oups! un problème est survenu Laisser un commentaire Annuler la réponse Connecté en tant que Petit grain de sable. Déconnexion ? Les champs obligatoires sont indiqués avec * Message* PécédentSuivant

Témoignage d’un cuisinier

Témoignage d’un cuisinier Loire 42 Mission Flash…Toujours suspendus! Cuisinier Loire 42 Les cagnottes Série témoignage #16 Suite à la conférence de presse du 11 juillet. J+6. « Frappé par la peur ambiante au début,j’ai très vite compris que quelque chose ne tournait pas rond… » « On enlevait des tables…Les gens mangeaient seul avec personne à qui parler! »

Invisibilité

Invisibilité Collectif Santé Saint-NAZAIRE 44 capsule – 11 juillet- Paris INVISIBILITE Collectif Santé Saint-Nazaire 44 Les cagnottes Nous vous invitons à visiter leur chaine YouTube Redonner la parole à ceux qui l’ont perdu. Telle était la finalité de cette conférence de presse du 11 Juin organisée par le Magazine Nexus et les Collectifs Unis. Les médias officiels, bien qu’invités, sont restés absents. Seuls les médias indépendants Nexus et France Soir se sont mobilisés autour de ce sujet. Fabien Moine réalisateur de « Suspendus…Soignants entre deux mondes »a présenté son documentaire. Jean-Louis Blondeau du projet Les Essentiels a évoqué en off sa collecte minutieuse de témoignages sur la France entière; soutenu par 100 photographes bénévoles, ils réalisent des portraits en noir et blanc des suspendus afin de les aider à sortir de l’invisibilité . Des témoignages à venir dans les prochaines vidéos.