Les soignants ont besoin d'aide pour pouvoir déposer des plaintes
aidez les suspendus qui sans salaire ne peuvent attaquer au pénal
CAGNOTTE Plainte au pénal (cagnotte fermée)
Il est temps que les injures cessent et que le respect revienne au plus vite dans la bouche de nos ELUS, si pour celà, il nous faut faire des procédures, en voici!
Le tribunal aministratif ne fait que repousser les décisions à prendre sur les dossiers en cours pour nos supensions à durée illimitée.
Il est important de ne plus se laisser faire. Pour celà, une plainte pénale va être déposer, pour rappeler à l’ordre du respect d’autrui et dignité de chacun!!!
Nous remercions chaque personne nous soutenant dans nos démarches pour faire valloir nos droits et libertés! PRENEZ SOIN DE VOUS, PRENONS SOIN LES UNS DES AUTRES!
« Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s’inscrire, c’est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI ! »
Les soignants suspendus sortent de l'ombre
une nouvelle fois
CAGNOTTES dédiée au frais (Cagnotte fermée)
Les soignants suspendus sortent de l’ombre une nouvelle fois, le 11 Juillet 2022, à PARIS.
Pour le permettre, nous allons engager des frais. Il faut se rappeler que les 10 Soignants qui vont se déplacer pour témoigner, sont sans revenu, aucun du fait de la loi du 5 Août. Nous vous remercions viviement pour votre participation.
Pour les Collectifs Unis de Soignants suspendus!
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s’inscrire, c’est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !